ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre

ZONE INTERDITE RISQUE DE VIRUS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Naturalchimie astuce pour plein d'or!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/04/2005

Naturalchimie astuce pour plein d'or!! Empty
MessageSujet: Naturalchimie astuce pour plein d'or!!   Naturalchimie astuce pour plein d'or!! EmptyLun 19 Déc à 11:56

Salut à tous, je vous propose dans ce topic de mettre vos trucs & astuces au niveau des recettes. Voici mon astuce pour gagner des pépites gratuitement (à condition, bien sur, de poséder les recettes nécesaires !) : Cette astuce ce décompose en 3 étapes : 1. Utiliser la recette néant afin d'obtenir 25 "chocapics" Au total, effectuer cette manip' 5 fois afin d'obtenir 125 "chocapics" 2. Utiliser la recette Crystalisation afin d'obtenir 1 "crytals" Au total, effectuer cette manip' 12 fois afin d'obtenir 12 "crytals" 3. Utiliser la recette Aurizam afin d'obtenir 2 "pépites" Au total, effectuer cette manip' 3 fois afin d'obtenir 6 "Pépites" Voilà, j'éspère c'est pas trop confus, ca à l'air compliqué mais on chope vite le truc, après ca va vite et on se fait une pépite gratos sans rien dépenser, en sachant qu'au bout de 5 pépites, vous pouvez utiliser la recette "aube", afin de gagner 3 parties... concrétement, vous pouvez, si vous avez la mise de départ de 5 pépites, les recettes nécessaires et un peu de temps devant vous, jouez 3 parties gratuites par jour !!! Il doit y avoir d'autres astuces commme celle-ci (peut-etre des plus rapide à effectuer), en cherchant bien !!! P.S. : cé vrai ke cé un peu long a effectuer, mais ca vaut quand meme le coup de prendre un peu de temps pour le faire, moi ca m'a pris une demi heure pour me faire 4 pépites gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naturalchimie astuce pour plein d'or!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturalchimie: Astuce maline !!
» Les 42 recettes de naturalchimie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre :: DINOPARC, FRUITIPARC & NATURALCHIMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser