ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre

ZONE INTERDITE RISQUE DE VIRUS !!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naturalchimie astuce pour plein d'or!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Naturalchimie astuce pour plein d'or!!   Lun 19 Déc à 11:56

Salut à tous, je vous propose dans ce topic de mettre vos trucs & astuces au niveau des recettes. Voici mon astuce pour gagner des pépites gratuitement (à condition, bien sur, de poséder les recettes nécesaires !) : Cette astuce ce décompose en 3 étapes : 1. Utiliser la recette néant afin d'obtenir 25 "chocapics" Au total, effectuer cette manip' 5 fois afin d'obtenir 125 "chocapics" 2. Utiliser la recette Crystalisation afin d'obtenir 1 "crytals" Au total, effectuer cette manip' 12 fois afin d'obtenir 12 "crytals" 3. Utiliser la recette Aurizam afin d'obtenir 2 "pépites" Au total, effectuer cette manip' 3 fois afin d'obtenir 6 "Pépites" Voilà, j'éspère c'est pas trop confus, ca à l'air compliqué mais on chope vite le truc, après ca va vite et on se fait une pépite gratos sans rien dépenser, en sachant qu'au bout de 5 pépites, vous pouvez utiliser la recette "aube", afin de gagner 3 parties... concrétement, vous pouvez, si vous avez la mise de départ de 5 pépites, les recettes nécessaires et un peu de temps devant vous, jouez 3 parties gratuites par jour !!! Il doit y avoir d'autres astuces commme celle-ci (peut-etre des plus rapide à effectuer), en cherchant bien !!! P.S. : cé vrai ke cé un peu long a effectuer, mais ca vaut quand meme le coup de prendre un peu de temps pour le faire, moi ca m'a pris une demi heure pour me faire 4 pépites gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas

Naturalchimie astuce pour plein d'or!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1