ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre

ZONE INTERDITE RISQUE DE VIRUS !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blagues sur les types salauds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/04/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds EmptyDim 22 Mai à 11:33

Ne mettez ici que les blagues sur les types salaud !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/04/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: La route de la malchance   Blagues sur les types salauds EmptyDim 22 Mai à 11:34

Alors c'est l'histoire d'un homme qui se promène sur une route de campagne lorqu'il voit une petite fille sur la route. Il s'arrête et lui demande :

- " Mais qu'est-ce que tu fais la toute seule ? "

- " Je viens de survivre d'un accident de voiture. Mon père est mort, ma mère est morte, mon frère est mort, ma soeur est morte et j'ai perdu mes 2 bras et mes deux jambes ...

Alors l'homme ouvre sa braguette et dit : " C'EST VRAIMENT PAS TON JOURS DE CHANCE !!!!!!! "

P.S: elle est un peu méchante ..... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Bavard
Bavard
Rastaman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Le médecin réveillé   Blagues sur les types salauds EmptyDim 22 Mai à 17:16

Un médecin est réveillé en pleine nuit par la sonnerie du téléphone.
D'une voix encore endormie il répond :
- Allô...
À l'autre bout du fil, une femme très excitée raconte :
- Docteur, notre bébé vient tout juste d'avaler un préservatif !
Le doc' répond :
- Je vais passer chez vous voir ce que je peux faire, mais il faudra peut-être l'emmener à l'hôpital.
Le docteur raccroche et commence à s'habiller. Il est prêt à partir quand le téléphone sonne à nouveau...
- C'est encore moi. Pas besoin de vous déplacer docteur: on en a trouvé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon du rock
Bavard
Bavard
Dragon du rock


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds EmptyMer 25 Mai à 20:02

C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs...
Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit:
- PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon du rock
Bavard
Bavard
Dragon du rock


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds EmptyMer 25 Mai à 20:03

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon du rock
Bavard
Bavard
Dragon du rock


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds EmptyMer 25 Mai à 20:04

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon du rock
Bavard
Bavard
Dragon du rock


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds EmptyMer 25 Mai à 20:06

Docteur...docteur... je deviens tellement sourde que je m'entends même plus péter.
- Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux.
- Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux.
- Non mais vous péterez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon du rock
Bavard
Bavard
Dragon du rock


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2005

Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds EmptyMer 25 Mai à 20:08

C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer.
- Ah bon, pourquoi ?
- Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues sur les types salauds Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les types salauds   Blagues sur les types salauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur les types salauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur les blondes
» Blagues sur les animaux
» Blagues sur tarzan
» Blagues sur toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE NOIRE quand les ténèbres reviennent sur terre :: Les blagues / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser