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 Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"

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Maxime
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MessageSujet: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:41

les sims permis de sortir:
soluce complète ( xbox, game cube, ps2)

Créer son sim:
Votre sim va avoir besoin d’énergie pour réaliser des objectifs, et être sympa pour se faire des amis; il est important de le créer :ouvert, sympa et actif.
( peut importe s’il n’est pas propre: vous prendrez une bonne.)


Les carrières:
pour évoluer dans ses carrières, un sim à besoin d’aptitudes et d’amis.
vérifiez toujours les barres d’anneaux d’aptitudes : quand un anneau clignote c’est qu’il vous manque l’aptitude concernée.
sur la même image regardez à coté du petit smiley si vous avez le bon nombre d’amis.


Se faire des amis:
si votre sim est ouvert et sympa cela ne devrait pas poser de problèmes.
Commencez par parler, cancaner ( ils adorent).
Certains sims sont plus façiles que d’autres, ex: Julien adore qu’on lui tire le doigt, tandis que fanny déteste ça ( on se demande d’ailleurs si elle aime quelque chose!?).
C’est à vous d’aller en tatonnant, chercher les prèférences de chacun.

Se marier:
On peut se marier uniquement dans les maisons où “se marier “est un objectif.
Tant pis si votre sim est amoureux de mimi ou julien:ça ne fonctionnera pas.
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.

L’avantage d’être marié:
-Ses amis seront les votres, ( utile pour les carrières)
-Choisissez lui un job, il gagnera de l’argent pour le couple ( démarrer sa carrière chez mimi ou julien)
-à chaque déménagement votre conjoint se retrouve avec toutes ses barres d’humeur dans les verts, très facile à gérer.
Les enfants:
Faire un enfant: faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principale avec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.

conseils de jeu.
- Saluez les sims que vous rencontrez: vous gagnez les vétements qu’ils portent..
-Besoin d’argent:revendez ce que vous fabriquez; tableau, poterie,flamands roses...
-répondez au téléphone: vous avez peut-être gagné au loto!!!
-installez une caisse ou une petite table près de la boite aux lettres: cela évite à votre sim de faire le tour de la maison pour payer les factures.
-quand vous emménagez dans un nouveau lieu, vérifiez si une alarme incendie et
antivol sont bien installés.
-n’hésitez pas à investir dans le confort des sims: vos hôtes vous le rembourseront à votre départ.
-appellez le jardinier et la bonne où vous passez: vos sims seront de bonne humeur.
-ne quittez pas une maison sans vous faire ami avec les habitants, cela vous sera très utile pour la suite.
-avant de déménager vérifiez que les habitants ne sont pas au travail, car ils seraient absents lors de vos visites.
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Maxime
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:41

------------------ Chez Maman------------------------


Votre maman va vous apprendre à vous débrouiller dans la vie.
n’oubliez pas de vous en faire une amie.


_______________________ objectifs ______________________________


1/Enfoncer la manette ( gachette) droite pour augmenter la vitesse.
gain:50 §

2/Manger suffisament pour vous remplir l’estomac: prendre une assiette préparée par maman.
gain: 50 §

3/ Utiliser les toilettes pour vos petits besoins: cliquer “ utiliser” sur les toilettes.
gain: La bonne ( à commander au téléphone).

4/Faire des trucs drôles pour augmenter le niveau d’amusement.:Peindre, regarder la télévision, danser.
gain:50§

5/Chercher du travail dans le journal: cliquer “Chercher un emploi” sur le journal à coté de la boite aux lettres.
gain: Le scooter
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Maxime
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:42

---------------la caravane de julien------------------

Julien est le fils de Christophe, le bon copain, avec un gros défaut: il est très sale.
Il sera facile de s’en faire un ami.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.
un établi pour la mécanique, un chevalet, une nouvelle télé,et un robot ménager pour la cuisine.


______________________ objectifs______________________________




1/Apprendre à mieux connaitre julien : Parlez, complimentez, amusez....
gain: “tirer le doigt”


2/Obtenir un point d’aptitude en cuisine: cliquez sur la bibliothèque “étudier la cuisine”.
gain: 200§

3/ Nettoyer le désordre: Si vous avez la flemme de faire le ménage, appellez la bonne.
gain: Fût en acier BRENT ( poubelle)

4/ aller chez Mimi et faire en sorte qu’elle vous tire le doigt: visitez mimi après avoir obtenu l’option sociale “ tirer le doigt” ( 1), lui parler, complimenter, et tirer le doigt.
gain: Fauteuil gourmandise.

5/Inviter Maman chez vous: Cliquez sur le tél “maison de maman”, inviter.
gain: Se plaindre de la maison.

6/Devenir testeur de potion en faisant carrière dans la science: choisir la carrière science dans le journal, aller au travail:
gain: torche murale Torchemada, la simbuggy ( voiture), le labo arthur machin ( à visiter)

7/Devenir Pirotechnicien en faisant carrière dans la science: avoir 2 points de mécanique ; 1 point en cuisine ( établi, bibliothèque),aller au travail.
gain: Lampe experimentale, le manoir des gothics ( pour visiter et emménager).

8/devenir Kleptomane en faisant carrière dans la crime: choisir “carrière criminelle” dans le journal.aller au travail
gain:La porte secrete, le club rubb ( visiter)


9//devenir cambrioleur en faisant carrière dans la crime: avoir 2 points de créativité( chevalet),aller au travail
gain: “donner la sérenade”, la salle MaxLafonte ( vister ou emménager)

10//devenir Cireur de bottes en faisant une carrière Paramilitaire: choisir lacarrière paramilitaire dans le journal.aller au travail
gain:Installation vidéo Hllagraphix., l’octogone ( à visiter)

11/devenir Instructeur en faisant une carrière Paramilitaire: 2 points de logique ( jeu d’échecs)aller au travail
gain: Lampe à pied basique

12/ devenir ramasseur de balles en faisant une carrière sportive : choisir “ sport” dans le journal:aller au travail
gain: le jeu de palet.

13/devenir espoir en faisant une carrière sportive : 2 points de physique,aller au travail.
gain:Flamand rose en néon.
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:43

------------------ CHEZ MIMI------------------ -------

Bienvenue chez la bonne copine.



________________________objectifs_________________
_____________


1 / Devenir animateur enfant en faisant carrière dans le cinéma:Choisir cinéma dans le journal,aller au travail.
gain:”cancaner” ; véhicule l’imposter type5 ; la villa tapaloeil ( pour visiter)


2/ Devenir cascadeur en faisant carrière dans le cinéma: Obtenir 2 points de charisme ( s’entrainer à discourrir dans le miroir ) , aller au travail.
gain: Lampe exoticalisme, le manoir des gothics ( pour visiter et emménager)


3/ Intéragir avec d’autres sims pour améliorer votre vie sociale: parlez, cancanez, etc...
gain: 50§


4 / gagner un point d’aptitude en cuisine : cliquez” apprendre la cuisine “ sur la bibliothèque.
gain: 200§

5 / Inviter Maman chez vous : Cliquez sur le téléphone “inviter maman”.
gain: donner de l’argent

6/ rendre visite à Julien et utiliser le langage des signes: Attendre que mimi l’utilise sur vous, visiter julien et cliquez sur lui l’option sociale “utiliser le langage des signes”.
gain:Le crâne topiaire.

7/Réparer tous les objets cassés: Cliquez sur la machine à cafés “réparer”.
gain: le réparateur ( à obtenir au téléphone).

8/Devenir Donneur de flyers en faisant carrière dans la contreculture: Choisir dans le journal l’emploi dans la contreculture, aller au travail.
gain: Cuisinière gourmet ; le domaine des pixels ( à visiter).

9/ Devenir Vannier en faisant carrière dans la contreculture: 1 point d’aptitude en cuisine, 1 pt de créativité ; aller au travail.
gain: Applique confucius ; studio8 ( pour visiter et emménager ) .




10/ Devenir Mannequin lingerie en faisant carrière dans la mode: prendre la carrière mode dans le journal, aller au travail.
gain: le bar plussoif



11/Devenir Preparateur de corps en faisant carrière dans la mode: 2 points de créativité ( peindre sur le chevalet), aller au travail.
gain : Armoire vénus



nota bene:N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:44

-----------LE MANOIR DES GOTHICS----------------

Vous voilà chez les adorateurs de fantômes.
n’oubliez pas d’envoyer vos hôtes au travail, vous empochez leur salaire.


________________________objectifs_________________
_____________

1 / Devenir Figurant films d’horreur en faisant carrière dans le cinéma: 2 points de charisme , 1 point de physique ; 2 amis, aller au travail.
gain:le synthétiseur.

2/ Devenir Star feuilleton télé en faisant carrière dans le cinéma:3 points de charisme, 1 point de créativité ; 2 points de physique; 3 amis, aller au travail.
gain: faire un tour de magie, le club rubb ( pour visiter et emménager).

3/ Se lier d’amitié avec Vladimir ou Sonia:
gain: sonia: se plaindre des amis
vladimir: Baiser la main.`

4/Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: raconter une histoire

5/ Retrouver la fougère volée chez les Gothics: visiter julien, aller au fond du jardin , prendre la fougère à coté de la voiture cassée.
gain: la voiture RGB Flashback.

6/ Investir du simflouz pour embellir le manoir: achetez utile; dans la cuisine, un frigo , un évier, une alarme anti incendie ( ainsi que dans les pièces où il y’a du feu ) , une alarme antivol.
gain: la table de spiritisme

7/ Organiser une séance d’exorcisme: acheter la table de spiritisme, attendre la nuit, et faire 2 séances de spiritisme .
gain: le squelette anatomique.

) 8/ Devenir cultivateur de virus en faisant carrière dans la science: 2 points de mécanique, 1 points de logique, 1 point de cuisine, 1 ami, aller au travail.
gain: l’incubateur ( logique).

9/ Devenir chimiste en faisant carrière dans la science: 2 points de mécanique, 2points de logique,1 point de cuisine , 1 point de charisme , 2 amis, aller au travail.
gain: les toilettes empire ; le labo arthurmachin pour visiter et emménager.


nota bene:N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:44

------------------ LE STUDIO 8------------------------
vous voilà arrivé dans la galerie d’art de gaby et carmen.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.

_______________________objectifs__________________
____________

1 / Se lier d’amitié avec Gaby ou carmen.
gain: carmen: mentir
Gaby : pieger

2/ Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: bataille de claques.

3/ Investir du simflouz pour améliorer le studio8: penser à mettre des alarmes ( incendie et vol ) , installer un jeu ou télé , installez des lits plus confortables.
gain: A guitare Beejaphone

4/ Faire un grand vernissage en faisant une déco artistique.
le plus simple: abattre les murs du hall d’entrée, de la cuisine, et de la pièce où il y’a l’armoire de façon à former une immense pièce. inviter à une fête, faire faire à manger par le sim que vous controlez., vous debrouiller à ce que le sim que vous ne controlez pas soit présent. jouer de la guitare ou peindre sur le chevalet ( minimum 6 en créativité)
gain: Le tour de potier.

5/ Rendre visite à Mimi et s’assurer qu’elle va bien: enlever les détritus qui se trouvent un peu partout ( intérieur et jardin), mettre son sim à fond dans les verts avant la visite.
gain: La cruisette Leviathan ( véhicule)

6/ devenir Manucure en faisant carrière dans la mode: 1 ami , 4 points en créativité, 1 pt physique ; aller au travail.
gain: Le show laser.

7/devenir Créateur de perruques en faisant carrière dans la mode: 2 amis, 5 points de crétivité, 1 pt physique ; 1 pt charisme ; aller au travail.
gain: faire une bise.


8/devenir Idole fleurie en faisant carrière dans la contre culture: 2 amis, 3 points de cuisine. 1 pt de créativité ; 1 pt de physique ( achetez la cuisine gourmet si possible) aller au travail.
gain: Le bloc à sculpter


9/devenir frictio thérapeute en faisant carrière dans la contre culture: 3 amis, 5 points de cuisine ; 1 pt de créativité ; 1 pt de physique ; 1 pt de charisme
gain: l’applique l’amour de moi; la casa calienté ( pour visiter et emménager)
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Maxime
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:45

-------------LA SALLE MAX LAFONTE---------------

Amis du sport bonjour! Adeline et max vous ouvrent les portes de leur salle de mise en forme.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.

________________________objectifs_________________
_____________

1/ Devenir Athlète en faisant carrière dans le sport: 4 points de physique, aller au travail.
gain: le mur d’escalade ( avantage de se muscler en s’amusant)

2 / Devenir Etoile montante en faisant carrière dans le sport: 6 points de physique, aller au travail.
gain: aromaster douzeffluves.

3 / Se lier d’amitié avec Max ou Adeline.
gain: Max: Serrer très fort
Adeline: Frotter la tête

4/ Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: Donner un coup de serviette

5/ Investir du simflouz pour améliorer la salle de musculation, installer 3 lits dans la chambre vide, alarmes ( vol et incendie), revendre le mini four et acheter une cuisinière; un frigo. jeux.
gain: Toilettes flush force ( à acheter absolument dès que vous pouvez).

6/ Persuader 4 sims de devenir membres chez lafonte: inviter 4 de vos amis ( sauf adeline et max), inviter à une fête, faites faire à manger par le sim que vous controlez.
des que la fête commence demander à vos amis de devenir membres.
gain: La cabine de dj.

7/ Devenir voleur de voitures en faisant une carrière criminelle: 4 points de créativité, 1 pt de mécanique, 2 amis, aller au travail
gain: Le plongeoir.

8/ Devenir Gros bras en faisant une carrière criminelle: 5 points de créativité, 2pts de mécanique, 3 amis, aller au travail.
gain: La douche sonique.





9/ Devenir Parachutiste en faisant une carrière paramilitaire: 4 points de logique ( jeu d’echec, incubateur) ; 2 pts de physique
gain: montrer ses muscles


10/ Devenir Pilote d’hélicoptère en faisant une carrière paramilitaire: 5 points de logique ; 4 pts de physique
gain: Le lit lady mémo.

11/Aller dans la caravane de julien et faire la fête:
-mettre son sim dans les verts
-emménager chez julien
-faire le ménage
-installer jeux
-installer dehors avec murs et portes, des toilettes et lavabos
-préparer 3 assiettes de nourriture.
-placer 3 glacières.
-déménager immédiatement chez max lafonte
-mettre son sim à fond dans les verts
-visiter julien de bonne heure le matin ( 7 ou 8 h),elle est longue cette fête)
-julien invite
-là on ne s´occupe que de parler et cancaner avec les invités, avec chacun d´eux de façon a avoir 5 de popularité avec chacun .
surtout trés IMPORTANT:
si votre sim est dans les rouges
ou qu´il est 23h30
retournez immédiatement chez lafonte
il ne faut pas que les invités s´en aillent
il faut être de bonne humeur
donc on remet son sim dans les verts
on revient de bonne heure
même 24h plus tard, ce n’est pas grave.
on revisite julien, les invités seront toujours là et on continue l´objectif ;
on peut faire ça plusieurs fois .
un conseil, pour ne pas perdre votre emploi changez de travail tous les jours ( journal ou ordinateur),mais n’y allez pas.
gain: La tsunami X teq ( véhicule)
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:47

---------------LA CASA CALIENTE----------------

Caroline et Jean-Loup vous acceuillent dans la maison de l’amour, fan des seventie’s vous allez être ravis.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.



________________________objectifs_________________
_____________

1/Inviter l’élu de votre coeur: téléphoner à un sim qui vous aime et l’inviter.
gain: la torche kiki

2/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

3/ aider le studio8 pour son projet artistique anticonformiste: minimum 5 points en créativité, visiter et peindre sur le chevalet
gain: la fenêtre l’amour toujours, le manoir des gothics ( pour visiter)

4/ faire une touche avec 2 sims dans la même fête: inviter 2 sims qui vous aiment avec un coeur, faire une fête, ( ne pas oublier la nourriture).
demandez leur “ de se lier”.
difficultes: les sims s’entassent dans les toilettes; installez en d’autres; si vous leur demandez de se lier dans la même pièce, ils vous traitent d’hypocrite;
on peut faire 2 fête et demander “ de se lier” à 2 sims differents ( hormis j-loup et caroline) pour avoir l’objectif.
gain: embrasser passionement





5/ trouver un ou une voisine qui sait où trouver des candélabres: visiter le manoir des gothics et embrasser passionement vladimir ou sonia ( voir objectif 4)
gain: le candelabre torchemada



6/ investir du simflouz pour améliorer la casa caliente: acheter: alarmes incendie et vol, installer une autre chambre avec salle de bain ( mode construction); lits.
gain: la peau d’ours polaire

7/ devenir Prof de yoga en faisant carrière dans la contreculture: 6 points de cuisine ; 2 pts de créativité ; 1 pt de physique ; 2 pts de charisme ; 1 pt de mécanique ; 4 amis.
gain: le lit-coeur vibromatic

8// devenir Neo-philosophe en faisant carrière dans la contreculture: 7 points de cuisine ; 2 pts de créativité ; 2 pts de physique ; 2 pts de charisme ; 2 pts de mécanique ; 6 amis
gain: la tente silicamping

9/devenir Garde du corps en faisant une carrière criminelle: 6 points de créativité; 3 points de mécanique ; 1 pt de physique ; 1 pt de charisme ; 4 amis
gain: se donner une claque

10/devenir Casseur en faisant une carrière criminelle: 7 points de créativité ; 3 points de mécanique ; 3 pts de physique ; 1 pt de charisme ; 6 amis
gain: la baignoire grosmamours ; le domaine des pixels ( pour visiter et emménager)
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:48

----------------le club rubb-----------------------


Mona et lulu vous invitent dans leur night club, a vous les nuits blanches!
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.



______________________objectifs___________________
______________


1/Inviter l’élu de votre coeur: téléphoner à un sim qui vous aime et l’inviter.
gain: la baignoire classe et proprette.

2/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

3/Montrer au studio8 ce qu’on sait faire au club rubb:Se faire ami avec lulu pour apprendre la break dance; vister le studio8 et faire de la break dance avec carmen ou gaby.
gain:lampe photoelectrique

4/Trouver ce qui se passe chez max lafonte: visiter la salle max lafonte et faire 3 saltos arriere sur le plongeoir à la suite, ( minimum 8 points de physique).
gain: la douche interio-exterio; le studio8 ( pour visiter)


5/Investir du simflouz pour améliorer le club rubb:vous avez remarqué que le club n’a ni coin repas, ni douches, ni chambre.
installez alarmes, faite un coin cuisine avec frigo , cuisinière, table, chaises, evier , poubelle; construisez une salle de bain, une chambre avec un nombre de lits suffisants.
gain: le parquet de danse à acheter absolument!

6/Organiser une super fête avec un DJ:
félicitations: votre sim est le dj
il vous faut 10 points de créativité
achetez le parquet de danse
mettez votre sim à fond dans les verts ( il va devoir mixer toute la journée)
n’envoyez personne au travail
invitez à une fête ( avant midi )
faites faire à manger par les autres habitants du club
des que les invités arrivent faites mixer votre sim sans arrêt ( c’est assez long)
demandez aux autres habitants du club de faire danser les invités sur la piste de danse.
gain: la chaise longue QQ3

7/Devenir Animateur télé en faisant carrière dans le cinéma: 4 points de charisme, 2 points de créativité , 3 points de physique; 4 amis.
gain: Tortiller des fesses

8//Devenir Star de sitcom en faisant carrière dans le cinéma: 6 points de charisme ; 2 points de créativité , 3 points de physique; 6 amis.
gain: Danser le moon walk ; la villa tapaloeil ( pour visiter et emménager ) .

9//Devenir Styliste capillaire en faisant carrière dans la mode: 6 points de créativité ; 1 pt physique ; 2 pts charisme ; 3 amis.
gain: Admirer le corps.

10/Devenir Visagiste en faisant carrière dans la mode: 7 points de créativité ; 3 pts physique ; 3 pts charisme ; 1 pt cuisine ; 4 amis
gain: danser un slow.

11/Devenir Athlète de l’année en faisant une carrière sportive : 7points de physique ; 1point de charisme , 2 points de mécanique. 1 ami.
gain: Raconter une blague cochonne

12/Devenir Super athlète en faisant une carrière sportive : 8 points de physique;; 2 points de charisme;2 points de mécanique;2 amis.
gain: Siffler
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:48

--------le laboratoire arthur machin--------

Victor et mikino les 2 surdoués des sciences et mathématiques vous livrent tous leurs secrets.....
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.



______________________objectifs___________________
_____________

1/Inviter l’élu de votre coeur: téléphoner à un sim qui vous aime et l’inviter.
gain: la baignoire classe et proprette.


2/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

3/Trouver l’origine des spores contagieuses dans le quartier:visiter le manoir des gothics , voler la fougère à coté de la boite aux lettres.
gain: la fougère géante ; le studio8 ( pour visiter )

4/Investir du simflouz pour améliorer le laboraoire arthur machin: achetez une bonne cuisinière, canapé et jeux.
gain: l’établi bricolo-pro





5/Faire une démonstration de nain fusée: faire des inventions sur l’établi blanc ; revendre les nains verts et flamands roses ( c’est encombrant ) , à partir de 8 points en mécanique votre sim fera des nains fusées ( rouges et jaunes ) , fabriquez-en 5 , mettez les dehors les uns à coté des autres ( ça brule ) , invitez à une fête ; des que la fête commence lancer les nains fusées les uns après les autres : succes garanti ! !!
gain: “ hypnotiser “

6/Aller au studio8 et les faire changer d’avis sur les scientifiques: visiter le studio8 , “hypnotiser” gaby ou carmen ( voir objectif nains fusées)
gain: la porte gliss matic

7/Devenir Biologiste animal en faisant carrière dans la science: 2 amis ; 4 points de logique ; 2 points de mécanique ; 1 point de cuisine ; 2 pts de créativité ; 1 pt de charisme.
gain: le rayon testa

8//Devenir Geneticien en faisant carrière dans la science: 3 amis ; 4 points de mécanique ; 1 point de cuisine ; 2 pts de créativité ; 2 pts de charisme.
gain: la lampe SLP ; l’ octogone ( pour visiter et emménager )

9//Devenir Guerillero en faisant une carrière paramilitaire: 1 ami ; 6 points de logique ; 1 pt de mécanique ; 4 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain: le téléscope ( vos sims se feront enlever par des extraterrestres )

10/Devenir Agent secret en faisant une carrière paramilitaire: 2 amis ; 7 points de logique ; 1 pt de mécanique ; 5 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain: la parabolle guerilla
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:48

------------L’OCTOGONE------------------------

Le général Payne et sa compagne agathe vont vous faire marcher au pas ! !
“ chef , oui , chef ! !”
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.


______________________objectifs___________________
______________


1/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

2/ mission: trouver les pirates informatique et les neutraliser: visiter le labo arthur machin , voler l’ordinateur à coté de la porte d’entrée.
gain: la lampe sparte

3/ mission: trouver les pacifistes et les supprimer: visiter le club rubb vers 18 heures ; attendre que mona invite des amis au teléphone ; des que les invités sont présents,: “attaquer” lulu ( cette option sociale apparaitra quand vous cliquerez sur lulu )
gain: Le perroquet tout-faux

4/ mission: trouver les armes biochimiques et les détruire: visiter le manoir des gothics ; détruire l’incubateur ( dans la véranda au fond du jardin )
gain: l’abdominator

5/ investir du simflouz pour améliorer l’octogone: achetez alarme incendie ( cuisine) ; lits ; cuisinière
gain: la colonne atlantis



6/ Donner au sénateur Rapat-Sité une leçon qu’il n’oubliera jamais: inviter christophe ; acheter miss girotic ( à gagner en devenant cybernéticien, objectif Cool, et programmer sur defendre.
sinon enfermer christophe entre 4 murs ( à l’exterieur, mode construction et attendre qu’il dise “j’ai compris”, mais c’est plus long )
gain: 5000 §

7/ élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
gain: la shnell melster ( véhicule )

8/ Devenir cybernéticien en faisant carrière dans la science: 4 amis ; 5 pts de logique ; 6 pts de mécanique ; 1 pt de cuisine ; 2 pts de créativité ; 3 pts de charisme.
gain : Miss girotic ( robot)

9/ Devenir relativiste temporel en faisant carrière dans la science: 5 amis ; 8 points de logique ; 8 points de mécanique ; 1 point de cuisine ; 4 pts de créativité ; 4 pts de charisme.
gain : le projecteur lumino ; la villa de christophe ( pour visiter et emménager )

10/ Devenir Decripteur en faisant une carrière paramilitaire: 5 amis ; 8 points de logique ; 4 pts de mécanique ; 5 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain : “prise de judo “


11/ Devenir Chef du renseignement en faisant une carrière paramilitaire: 6amis ; 9 points de logique ; 7 pt de mécanique ; 8 pts de physique ; 2 pts de charisme.
gain : le capteur de mouvement
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:49

------------LA VILLA TAPALEUIL-------------

People et V.I.P voici votre domaine, luxe , paillettes et télé-réalité virtuelle.
Fanny et hubert vont vous adÔÔÔrer ! !!
attention toutefois à fanny ( elle n’a que de la propreté dans son caractère), elle ne comprend pas les blagues , si vous voulez vous en faire une amie ; parlez et cancanez, c’est tout .
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.


_____________________ __objectifs_______________________________

1/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

2/ élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
gain: la shnell melster ( véhicule )

suite....
suite objectifs villa tapaleuil

3/ Ambiance musclée à la salle de musculation: visiter la salle max lafonte ; attaquer max ( minimum 8 points de physique)
gain: la piscine colossicus

4/ Trouver un bon scénario de science fiction: visiter le labo arthur machin, aller dans la pièce centrale et cliquer “ lire le script “ sur le bocal avec un cerveau à l’intérieur.
gain: le cyprés

5/ Trouver un billard rouge: visiter le club rubb , faire une partie de billard contre lulu, gagner la partie ( il vous faut des points de physique )
gain: le billard topclasse ; le labo arthur machin ( pour visiter)

6/ Investir du simflouz pour améliorer la villa tapaleuil: achetez une alarme antivol , une alarme incendie ( cheminée) , lits ; jeux.
gain: la table classica

7/ Persuader christophe de vous donner un rôle dans son film: visiter la villa de christophe , faites en sorte qu’il soit amoureux de vous ( à 100 avec un coeur ) ; retournez à la villa tapaleuil ; invitez à une fête ; invitez christophe, attendez qu’il mange, aille aux toilettes, joue, jouez de la guitare, et demandez lui de vous donner le rôle.
gain: 5000§

8/ Devenir mannequin en faisant une carrière dans la mode: 5 amis, 8 points de créativité, 4 pts physique ; 4 pts charisme ; 2 pts de cuisine ;
gain: le projecteur CYMK

9/ Devenir modèle du poster en faisant une carrière dans la mode: 7 amis, 9 points de créativité. 5 pts physique ; 4 pts charisme ; 3 pts de cuisine ;
gain: la fontaine fontis publicus ( lavabo)


10/ Devenir sex symbol en faisant une carrière dans le cinéma : 8 amis , 7 pts de charisme ; 2 pts de créativité ; 3 points de physique
gain: le micro nostalgia ( à acheter absolument pour s’amuser en obtenant des points de charisme)

11/ Devenir metteur en scène en faisant une carrière dans le cinéma : 8 amis, 8 points de charisme. 5 pts de créativité ; 4 points de physique
gain: l’aquarium marino

12/ Devenir coach en faisant une carrière dans le sport: 3 amis , 9 points de physique
gain: le téléviseur overlod

suite....
suite objectifs villa tapaleuil

13 / Devenir gloire du sport en faisant une carrière dans le sport: 4 amis , 10 points de physique
gain: le sofa autocrate
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:49

---------LE DOMAINE DES PIXELS---------

Chase et Ying vous vous apprendre à vous “ liberer” , jetez tous vos vétements , ici le naturel est roi.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.



_______________________objectifs__________________
______________

1/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

2/ élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
gain: la shnell melster ( véhicule )



3/ seduire quelqu’un à la casa calienté: faites en sorte que caroline ou jean-loup soit amoureux de vous ( à 100 avec un coeur) ; emménagez à la casa calienté , faites un feu dans la cheminée et réemménagez au domaine des pixels aussitôt ( le feu ne doit pas s’éteindre); visitez la casa calienté, allez directement “ vous détendre “sur le tapis ours et faites participer le sim qui vous aime.
gain:la cheminée varmen

4/ trouver quelqu’un qui est interréssé par la formule secrete de chase: faites vous ami avec chase pour obtenir l’option sociale “ dire un secret” , visitez le labo arthur machin et dites ce secret à victor ou mikino.
gain: la table chercheur d’or

5/ résoudre le problème de ” fantômes” des gothics: , visitez le manoir des gothics , allez jouer sur le synthétiseur qui est hanté, vous apprendrez à jouer l’air des sans culottes.
gain: la chaise duplouk

6/ imaginer comment coincer christophe et le faire expulser: achetez un synthétiseur, invitez christophe, et jouez du synthétiseur “ l’air des sans culotte”( voir objectif 5 ) , christophe va “ se liberer”, et vous bien rigoler ! !
gain: 5000§


7/ investir du simflouz pour améliorer le domaine des pixels: le domaine des pixels est loin d’être confortable, alors n’hésitez pas à tout changer pour un vrai confort!!!
gain: le kit hydrotherma


8/ Devenir Gourou en faisant carrière dans la contre culture: 8 points de cuisine; 2 pts de créativité ; 3 pts de physique ; 4 pts de charisme ; 2 pts de mécanique 4 points charisme; 6 amis
gain: le tatarball

9/ Devenir Militant pacifiste en faisant carrière dans la contre culture: 9 points de cuisine ; 3 pts de créativité ; 4 pts de physique ; 6 pts de charisme ; 3 pts de mécanique ; 7 amis
gain: provoquer des cris de basse- cour


10/ Devenir Racketteur en faisant une carrière dans la crime : 8 points de créativité; 5 points de mécanique ; 3 pts de physique ; 2 points de charisme; 8 amis.
gain: la table ping-pong.



11/ Devenir Videur en faisant une carrière dans la crime : 9 points de créativité ; 5 points de mécanique ; 5 pts de physique ; 3 points de charisme; 8 amis.
gain: le grill pierreracuir
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:50

---------LA VILLA DE CHRISTOPHE--------

Vous voilà enfin arrivé dans la dernière maison du jeu ; christophe est expulsé par votre maman et vous savourez de vivre sans collocataires.
profitez bien de votre nouvelle vie de milliardaire.....
pour réussir ce niveau il vous faut 10 points dans chaque aptitude et 10 amis.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.



_______________________objectifs__________________
______________

1/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles ( frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim ( sympa , ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 ( avec un coeur), avec l’élu .
-l’inviter ( assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken ( véhicule)

2/ élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer ( ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
gain: la shnell melster ( véhicule )


suite....

. ...suite villa de christophe

3/étaler votre fortune: améliorer la villa : achetez ce qu’il y’a de cher et sympa :missgirotic,super télé,jeux
gain:la limo ultim ( véhicule ) à essayer de suite ! !!!!

4/Envoyer votre enfant en prépa avec d’excellentes notes: faire apprendre les leçons , et envoyer votre enfant tous les jours à l’école jusqu’à ce qu’il ait 19/20.
gain: la diavolo GT1000 ( véhicule)

5/ devenir super mannequin en faisant carrière dans la mode:10 points de créativité; 8 pts physique ; 5 pts charisme ; 4 pts de cuisine ; 9 amis.
gain:le nain du temple de la mode

6/ devenir legende vivante en faisant carrière dans le sport:10 points de physique; 3 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 6 amis
gain: le nain du temple des sportifs

7/ devenir inventeur rayon tueur en faisant une carrière scientifique: 8 points de logique; 10 points de mécanique ; 2 pts de cuisine ; 5 points de créativité ; 5 points de charisme ; 6 amis.
gain: le nain du temple des scientifiques

8/ devenir profiteur en faisant carrière dans la contre-culture: 10 points de cuisine ; 4 pts de créativité ; 5 pts de physique ; 8 pts de charisme ; 3 pts de mécanique ; 8 amis.
gain:le nain du temple de la contre-culture.

9/ devenir ministre de la défense en faisant une carrière paramilitaire: 10 points de physique ; 10 points de logique ; 8 pts de mécanique ; 4 pts de charisme. 6 amis
gain: le nain du temple des paramilitaires

10/ devenir parrain du crime en faisant carrière criminelle: 10 points de créativité; 5 points de mécanique ; 7 pts de physique ; 4 points de charisme; 8 amis.
gain:le nain du temple des criminels.

11/ devenir magnat du cinéma en faisant carrière dans le cinéma: 10 points de charisme ; 8 points de créativité ; 4 points de physique ; 10 amis.
gain: le nain du temple du cinéma.

12/ terminer les septs carrières pour réaliser tous vos rêves: faire les carrières
gain: le temple des simsflouz


félicitations!!! vous avez fini le jeu ! !!
maintenant menez la vie qui vous plait!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:51

OPTIONS SOCIALES

-A-
ADMIRER LE CORPS: objectif “devenir styliste capillaire en faisant carrière dans la mode” ( club rubb )

-B-
BAISER LA MAIN: se faire ami avec vladimir ( manoir des gothics )
BATAILLE DE CLAQUES: objectif “controler au autre sim en appuyant sur x” ( studio8 )
BARATINER:se faire ami avec fanny ( villa tapaleuil )

-C-
CANCANER: objectif “devenir animateur enfant en faisant carrière dans le cinéma” ( chez mimi )
COUP DE KARATÉ:se faire ami avec agathe ( octogone)
CHATOUILLER AVEC UNE PLUME: :se faire ami avec ying ( domaine des pixels )

-D-
DONNER LA SERENADE: objectif “devenir cambrioleur en faisant carrière dans la crime” ( caravane de julien )
DANSE SUGGESTIVE:se faire ami avec mona ( club rubb )
DONNER DE L’ARGENT: objectif “inviter maman chez vous “(chez mimi )
DONNER UN COUP DE SERVIETTE:objectif “controler au autre sim en appuyant sur x” ( salle max lafonte )
DIRE UN SECRET :se faire ami avec chase ( domaine des pixels )
DANSER LE MOON WALK: objectif “devenir star de sitcom en faisant carrière dans le cinéma” ( club rubb )
DANSER UN SLOW : objectif “devenir visagiste en faisant carrière dans
la mode” ( club rubb )

-E-
EMBRASSER PASSIONEMENT:objectif “ faire 1 touche avec 2 sims dans la même fête” ( casa calienté )
EMBRASSER SUR LA BOUCHE: se faire ami avec jean-loup ( casa calienté )

-F-
FAIRE UN TOUR DE MAGIE:objectif “devenir star feuileton télé en faisant carrière dans le cinéma” ( manoir des gothics )
FROTTER LA TÊTE:se faire ami avec adeline ( salle max lafonte )
FAIRE DE LA BREAK DANCE:se faire ami avec lulu ( club rubb )

-H-
HYPNOTISER: objectif “faire une demonstration de nains fusées” ( labo arthur machin)


-I-
IMITER::se faire ami avec hubert villa tapaleuil )

-M-
MENTIR:se faire ami avec carmen ( studio8 )
MONTRER SES MUSCLES::objectif “devenir parachutiste en faisant une carrière paramilitaire( salle max lafonte )

-P-
PIEGER: se faire ami avec gaby ( studio8 )
PROVOQUER AVEC DES CRIS DE BASSE-COUR:objectif “devenir militant pacifiste en faisant carrière dans la contre-culture” ( domaine des pixels )
PRISE DE JUDO:objectif “devenir decripteur en faisant une carrière paramilitaire ( octogone)
PLEURNICHER: se faire ami avec mikino ( labo arthur machin)

-R-
ROTER A LA FIGURE: se faire ami avec julien ( caravane de julien )
RACONTER UNE HISTOIRE:objectif “controler au autre sim en appuyant sur x” ( manoir des gothics )
RACONTER UNE BLAGUE COCHONNE:objectif “devenir athlète de l’année en faisant une carrière dans le sport ( club rubb )

-S-
SE PLAINDRE DE LA MAISON: objectif “inviter maman chez vous “(caravane de julien )
SE VANTER DE SON ARGENT: se faire ami avec mimi ( chez mimi )
SE PLAINDRE DES AMIS:se faire ami avec sonia ( manoir des gothics )
SERRER TRÈS FORT:se faire ami avec max ( salle max lafonte )
SE CALMER:se faire ami avec le général ( octogone)
SE DONER UNE CLAQUE: objectif “devenir garde du corps en faisant une carrière dans la crime ( casa calienté )
SIFFLER:objectif “devenir super athlète en faisant une carrière dans le sport ( club rubb )

-T-
TIRER LE DOIGT:objectif “apprendre à mieux connaitre julien “(caravane de julien )
TRAITER DE CINGLÉ: se faire ami avec victor( labo arthur machin)
TORTILLER DES FESSES:objectif “devenir animateur télé en faisant carrière dans le cinéma” ( club rubb )
TAPER SUR LES FESSES: se faire ami avec caroline ( casa calienté )

U-
UTILISER LE LANGAGE DES SIGNES: objectif “apprendre à mieux connaitre mimi “(chez mimi )
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:53

--------------LES CARRIÈRES------------------
CINEMA
journal => clown
chez mimi => animateur enfant
chez mimi => cascadeur ( 2 pts charisme)
manoir des gothics => figurant films d’horreur ( 2 pts charisme ; 1 pt physique ; 2 amis)
manoir des gothics => star feuilleton télé ( 3 pts charisme ; 2 pts physique ; 1 pt créativité; 3 amis )
clubb rubb => animateur télé ( 4 pts charisme ; 3 pts physique ; 2 pts créativité; 4 amis )
clubb rubb => star de sitcom ( 6 pts charisme ; 3 pts physique ; 2 pts créativité; 6 amis )
villa tapaleuil => sex symbol ( 6 pts charisme ; 3 pts physique ; 2 pts créativité; 8 amis )
villa tapaleuil => metteur en scène( 8 pts charisme ; 4 pts physique ; 5 pts créativité; 8 amis )
villa de christophe => magnat du cinema ( 10 pts charisme ; 4 pts physique ; 8 pts créativité; 10 amis )


paramilitaire
journal => nettoyeur de cabinets
la caravane de julien => cireur de bottes
la caravane de julien => instructeur ( 2 pts logique )
la salle max lafonte => parachutiste ( 4 pts logique ; 2 pts de physique)
la salle max lafonte => pilote d’hélicoptère( 5 pts logique ; 4 pts de physique)
le laboratoire arthur machin => guerillero ( 6 pts logique ; 1 pt mécanique ; 4 pts physique ; 2 pts charisme ; 1 ami)
le laboratoire arthur machin => agent secret ( 7 pts logique ; 1 pt mécanique ; 5 pts physique ; 2 pts charisme ; 2 amis )
l’octogone => decrypteur ( 8 pts logique ; 4 pts mécanique ; 5 pts physique ; 2 pts charisme ; 5 amis )
l’octogone => chef du renseignement ( 9 pts logique ; 7 pts mécanique ; 8 pts physique ; 2 pts charisme ; 6 amis )
villa de christophe => ministre de la defense ( 10 pts logique ; 8 pt mécanique ; 10 pts physique ; 4 pts charisme ; 6 amis )







suite carrières....

suite carrières....

contreculture
journal => quémandeur
chez mimi =>donneur de flyers
chez mimi => vannier ( 1 pt cuisine ; 1 pt créativité )
studio 8 => idole fleurie ( 3 pts cuisine ; 1 pt créativité ; 1 pt physique ; 2 amis )
studio 8 => frictio thérapeute ( 5 pts cuisine ; 1 pt créativité ; 1 pt physique ; 1 pt charisme ; 3 amis )
casa calienté => prof de yoga ( ( 6 pts cuisine ; 2 pts créativité ; 1 pt physique ; 2 pts charisme ; 1 pt mécanique ; 4 amis )
casa calienté => néo philosophe ( 7 pts cuisine ; 2 pts créativité ; 2 pts physique ; 2 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 6 amis )
domaine des pixels => gourou ( 8 pts cuisine ; 2 pts créativité ; 3 pts physique ; 4 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 6 amis )
domaine des pixels => militant pacifiste ( 9 pts cuisine ; 3 pts créativité ; 4 pts physique ; 6 pts charisme ; 3 pts mécanique ; ; 7 amis )
villa de christophe => profiteur ( 10 pts cuisine ; 4 pts créativité ; 5 pts physique ; 8 pts charisme ; 3 pts mécanique ; 8 amis )




mode
journal => présentateur d’objets
chez mimi => mannequin lingerie
chez mimi => preparateur de corps ( 2 pts créativité )
studio 8 => manucure ( 4 pts créativité ; 1 point physique ; 1 ami )
studio 8 => créateur de perruques ( 5 pts créativité ; 1 point physique ; 1 pt charisme ; 2 amis )
clubb rubb => styliste capillaire ( 6 pts créativité ; 1 point physique ; 2 pts charisme ; 3 amis )
clubb rubb => visagiste ( 7 pts créativité ; 3 points physique ; 3 pts charisme 1 pt cuisine ; 4 amis )
villa tapaleuil => mannequin ( 8 pts créativité ; 4 points physique ; 4 pts charisme 2 pt cuisine ; 5 amis )
villa tapaleuil => modele du poster ( 9 pts créativité ; 5 point physique ; 4 pts charisme ; 3 pts cuisine ; 7 amis )
villa de christophe => super mannequin ( 10 pts créativité ; 8 point physique ; 5 pts charisme ; 4 pts cuisine ; 9 amis )






suite carrières....


suite carrières....
crime
journal = > vandale
la caravane de julien => kleptomane
la caravane de julien => cambrioleur ( 2 pts créativité )
la salle max lafonte => voleur de voitures ( 4 pts créativité ; 1 pt mécanique ; 2 amis )
la salle max lafonte => gros bras ( 5 pts créativité ; 2 pts mécanique ; 3 amis )
casa calienté => garde du corps ( 6 pts créativité ; 3 pts mécanique ; 1 pt physique ; 1 pt charisme ; 4 amis )
casa calienté => casseur ( 7 pts créativité ; 3 pts mécanique ; 3 pts physique ; 1 pt charisme ; 6 amis )
domaine des pixels => racketteur ( 8 pts créativité ; 5 pts mécanique ; 3 pts physique ; 2 pts charisme ; 8 amis )
domaine des pixels => videur ( 9 pts créativité ; 5 pts mécanique ; 5 pt physique ; 3 pts charisme ; 8 amis )
villa de christophe => parrain du crime ( 10 pts créativité ; 5 pts mécanique ; 7 pts physique ; 4 pts charisme ; 8 amis )

Sport:
journal => mascotte
la caravane de julien => ramasseur de balles
la caravane de julien => espoir ( 2pts physique )
la salle max lafonte => athlète ( 4 pts physique )
la salle max lafonte => etoile montante ( 6 pts physique ; 1 pt charisme )
clubb rubb => athlète de l’année ( 7 pts physique ; 1 pt charisme ; 2 pts mécanique; 1 ami )
clubb rubb => super athlète ( 8 pts physique ; 2 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 2 amis)
villa tapaleuil => coach ( 9 pts physique ; 3 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 3 amis)
villa tapaleuil => gloire du sport ( 10 pts physique ; 3 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 4 amis)
villa de christophe => legende vivante ( 10 pts physique ; 3 pts charisme ; 2 pts mécanique ; 6 amis)







Science:
journal =>nettoyeur de labo
la caravane de julien => testeur de potion
la caravane de julien => pyrotechnicien ( 2 pts mécanique ; 1 pt cuisine)
manoir des gothics => cultivateur de virus ( 2 pts mécanique ; 1 pt cuisine; 1 pt logique ; 1 ami )
manoir des gothics => chimiste ( 2 pts mécanique ; 1 pt cuisine; 2 pts logique ; 1 pt charisme ; 2 amis )
le laboratoire arthur machin => biologiste animal ( 2 pts mécanique ; 1 pt cuisine; 4 pts logique ; 2 pts créativité ; 1 pt charisme ; 2 amis )
le laboratoire arthur machin => geneticien ( 4 pts mécanique; 4 pts logique ; 2 pts créativité ; 2 pts charisme ; 1 pt cuisine; 3 amis )
l’octogone =>cybernéticien ( 6 pts mécanique; 5 pts logique ; 3 pts charisme ; 2 pts créativité ; 1 pt cuisine; 4 amis )
l’octogone => relativiste temporel ( 8 pts mécanique; 8 pts logique 4 pts charisme ; 4 pts créativité ; 1 pt cuisine; 5 amis )
villa de christophe => inventeur rayon tueur ( 10 pts mécanique; 8 pts logique ; 5 pts charisme ; 5 pts créativité ; 2 pt cuisine; 6 amis )
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Maxime
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mar 23 Aoû à 21:54

pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet


VOILA J'AI FINIT !!!!!!


Si vous avez des commentaires n'hésitez pas a les poster !!!!!
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Mathieu
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mer 24 Aoû à 19:42

OK cool !!!!!


Super merci, ou ta trouver ça ????

Moi je t'apporte tous les codes:



Argent facile pour petits budgets

Chez votre mère, Mimi ou Dudley,dépensez votre argent jusqu'à passer sous la barre des 100 simsflouzes. Attendez une heure et répondez au téléphone lorsqu'il sonnera pou regagner de l'argent.

Les feuilles mortes

Si une de vos plante meure, ne le jetez pas, elle peut être vendue pour le même prix qu'une plante normale.

Le papier peint rapporte

Pour vous faire un peu d'argent, vendez le papier peint de votre maison et remplacez-le par le moins cher de la liste.

Cheat Mode

Cheat Gnome
Mettez le jeu en pause puis appuyez rapidemment sur R2, L1, R1, L2, gauche, rond.Vous entendrez une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Enlevez la pause, un Gnome va apparaître à côté de la maison où se trouve votre Sim. Remettez la pause et faites : L1, R2, Droite, carré, L3. Enlevez la pause et sélectionnez le gnome pour gagner 10 000 Simsflouzes.

Aide dans votre carrière
Mettez la pause et faites R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Un gnome bleu apparaîtra près de la route. Sélectionnez-le.

Débloquer tous les objets

Faites le cheat gnome, ensuite mettez la pause et faites rapidemment L2, R2, haut, triangle ,L3. Vous entendrez un son si la manipulation a été correctement effectuée.

Débloquer tous les lieux

Faites le cheat gnome, ensuite mettez la pause et faites rapidemment R2, R3, L3, L2, R1, L1. Vous entendrez une voix de Sim si la manipulation a été correctement effectuée. Ce code peut être entré à n'importe quel moment une fois que votre Sim se soit réveillé dans la maison de la mère après la scène initiale du rêve.

Débloquer toutes les options sociales

Mettez la pause et faites en moins de 2 secondes : L1, R1, bas, X, L3, R3.

Photos des développeurs

Activez le code Gnome puis faites rapidemment L3, R3, R1, R2 pendant les crédits.

Gagner de l'argent (méthode cruelle...)

Pour gagnez un peu d'argent, mettez quelqu'un dans la piscine et retirez les sorties, il finira par se noyer. Une tombe apparaîtra, vendez-là pour gagner un peu d'argent.

De l'argent avec le rayon Tesla 3.0

Si vous avez un rayon Tesla 3.0, faites travailler votre sim dessus. Quand une boule d'électricité se formera, mettez la pause, allez dans le mode "achats" et faite bouger votre pointeur pour pouvoir prendre un objet. Là, prenez la boule et vendez-la pour 50 Simflouzes. Ainsi, la boule se détruira évitant le même sort pour tous les objets de votre maison.

Etre de très bonne humeur

Au cours d'une partie, appuyez sur le bouton Start et effectuez rapidement la combinaison suivante : R2, L1, R1, L2, gauche, rond. Vous entendez alors une petite voix qui confirme la bonne entrée de ce code. Entrez ensuite rapidement la combinaison suivante : L2, R1, gauche, rond, haut. Une autre voix se fait alors entendre. Allez voir ensuite le petit gnome bleu situé tout près de la poubelle extérieur et cliquez dessus. Sélectionnez alors l'option "rendre heureux" et validez.
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Mathieu
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   Mer 24 Aoû à 19:53

Gagner de l'argent en se mettant dans le rouge

Attendez d'avoir moins de 100 Simflouzes, on vous appelera alors pour vous donner de l'argent. Dépensez tout jusqu'à ce que l'on vous donne encore de l'argent. Renouvellez l'opération plusieurs fois puis revendez tout ce que vous avez acheté pour gagner le gros lot !

Vie sociale en hausse

On gagne plus de vie sociale en téléphonant qu'en parlant en face à face. Passez un coup de fil à une de vos connaissances entre 6h00 et 22h00 pour gagner un maximum de vie sociale.

Pierres tombales

Allez chez Mortimer et regardez à l'arrière de son chateau : il y a deux pierres tombales ou votre sim pourra pleurer.

Factures pas chères

Pour éviter de payer les factures qui sont dans la boîte aux lettres, il suffit de déménager et de revenir. Ainsi, il n'y aura plus rien dans la boîte aux lettres à votre retour.

Factures gratuites

Si vous êtes justes question argent voici la solution ! C'est bien pratique pour la villa de Christophe par exemple, où il faut payer près de 7000$. C'est simple : lorsque vous avez reçu une facture (on l'appellera facture A) sortez la de sa boîte aux lettres et attendez qu'une autre facture arrive (Facture B) à ce moment payer la Facture A et la Facture B disparaîtra.

Faire mourir son sim

-Achetez le plongeoir qui coute 900$ et positionnez-le de façon à ce qu'il n'y ait aucune piscine dessous. Faites "plonger" votre sim plusieurs fois sur le sol pour qu'il s'éclate par terre. Au bout d'un moment il finira par mourir... Mais surtout, vendez sa tombe car sinon, son fantôme vous hantera !
-Contruisez quatre murs autour du sim et laissez-le mourir.
-Au début du jeu, ne mettez pas d'alarme incendie et quand un feu se declare n'appellez pas les pompiers. Place votre sim à côté du feu pour qu'il s'enflamme.

Limousine avec Jacuzzi

Si vous avez la maison Malcolm Landgrabb (villa de christophe), agrandissez-là et vous aurez une limousine avec Jacuzzi.

Argent

Pour gagner de l'argent assez facilement, achetez quelque chose de bien cher et déménagez. La personne chez qui vous étiez vous rembourse l'objet (elle les rembourse tous). Quand vous reviendrez, tout ce que vous aviez acheté est encore là gratos.

Personnalité des enfants au maximum

Si votre famille a un enfant (qui n'est plus un bébé) observez sa personnalité. S'il a plus que 25 points de personnalité, expulsez-le de son domicile. Editez-le et vous pourrez lui ajouter autant de points de personnalité que vous voulez.

La femme de ménage est une revenante

Une fois que vous avez débloqué la femme de ménage, engagez-la (pour le moment vous devez la payer). Débloquez ensuite l'incubateur et placez-en un dans votre maison. Incubez pour faire une plante mutante. Ne lui donnez rien à manger pendant quelques jours (comptez 3 jours). Laissez ensuite la bonne ramasser des déchets et les donner à la plante mutante. Etant donné qu'elle n'a pas été nourrie pendant 3 jours, elle mangera la bonne qui sera tuée sur le coup. Une pierre tombale apparaîtra dans le jardin et la bonne viendra faire le ménage gratuitement vers 0h00 et bien sûr à 10h00.

Eviter de se faire renvoyer

Pour ne pas que votre Sim se retrouve au chômage, il y a une astuce très simple : vous remarquerez que lorsque votre Sim rate un jour de travail le téléphone sonnera environ 3 heures plus tard. Ne répondez pas, ainsi votre Sim ne sera pas renvoyé.

Faire jouer les pompiers ou les keufs

Achetez une installation video Hellagraphix puis appelez les pompiers ou les policiers. Commencez à jouer à un jeu vidéo et invitez le pompier à participer pour le voir jouer avec vous.

Avoir de l'argent en mode libre

Pour avoir 40 000 Simflouze en mode libre, prenez une des familles déjà constituée (Tutty ou Frutty), vendez leurs meubles, leurs papiers peints, murs... Ensuite étaler votre argent en sol cher et tout se qui peut rapporter de l'argent une fois revendu sur votre terrain nu. Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder et à utiliser l'éditeur de famille pour refaire un "look" à votre/vos personnage(s) et à relancer la maison pour empocher l'argent.



ATTENTION : Au moment d'étaler votre argent sur le terrain n'utiliser surtout pas de plantes ou d'objets car ils disparaîtront ou ne vous rapporterons pas d'argent.

Manger sans payer
Si vous avez envie de faire des économies, allez au club d'entraînement de boxe (ouvert de 05h00 à 20h00), puis allez à gauche. Buvez de l'eau, l'effet sera le même que si vous mangiez. Buvez plusieurs fois, c'est gratuit !
<========= c'est ceci que je ne comprend pas !!! Ou est comment est le club de boxe ?????


pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
VOILA J'AI FINIT !!!!!
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MessageSujet: Re: Les sims permis de sortir: "comment finir le jeu"   

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